JSM - CST B (11 - 1)

  • CSTRAMAYES
  • 07-08 B

 

16 ème journée

undefined
Mais où sont les adversaires ?

undefined
Une action de but

undefined
Résultat : Encore un but...

undefined
Les quelques supporters restants en deuxième mi-temps malgré le déluge

undefined

Le déplacement des supporters au bord du terrain n'aura pas suffit car le match fut difficile face à l'équipe de la JSM avec un score très lourd de 11-1 malgré une belle équipe sur le papier.
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Euhhhh... Moi pas comprendre. ;-)))
Répondre
L
championna acqui pour lyon....8ème de final san souci, sochaux a la porte...toujour les même qui assume leur responsabilité, fo se prendr au sérieu les gua...lyon est plus fort
Répondre
C
ouais t'as du te trompé, cherche pas...c pas grave.
Répondre
N
je ne suis pas sur mais cyril a parle ?<br /> non j'ai du me trompé !!!
Répondre
L
je sais pour mes chevilles mais j'en profite pendant le temps où on prend pas de but parce qu'avec didier, faut s'attendre à tous dans les cages...peut être qu'on va prendre une grosse pillule(ou pilulle) dimanche,seul didier peut le dire, tout dépend de lui...
Répondre
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog